skip to Main Content
MA RESPONSABILITÉ CIVILE PRO

Vous exercez dans le cadre professionnel ? Alors vous devrez, dans ce cas, bénéficier de la responsabilité civile professionnelle. Si sous cette dénomination parfois complexe se cache un précepte à connaitre, ne pas lésiner sur celui-ci demeure primordial. Retour sur la responsabilité civile pro, ses conditions et garanties.

Nos avantages

Une réponse en moins de 24 h.

Le Bureau Van Geirt c’est avant tout une passion du métier. Un professionnel du courtage pour vous servir dans chacune de vos démarches et ce – moins de 24 h après votre demande.

Un conseil personnalisé.

Vous connaître est au cœur de notre métier. Car vous fournir le meilleur des conseils ne seraient rien sans savoir qui vous êtes et ce que vous attendez. Le Bureau Van Geirt vous accompagne personnellement.

Un suivi rapide et permanent.

S’engager dans le courtage en assurances c’est avant tout apprécier les gens. Vous apprécier. C’est avant tout aussi être là pour vous. Dans les bons, comme dans les mauvais moments.

LE BUREAU VAN GEIRT ET MOI

La responsabilité civile professionnelle s’applique lorsque vous causez des dommages matériels ou corporels, à un individu lors de votre activité professionnelle. Entre autres, dans le cas de figure ci-contre, c’est votre responsabilité civile, celle de la personne en cause, bref du fautif qui est engagée.

Le Code civil légiférant sur ses conditions et applications, il est stipulé que cette même Responsabilité Civile, s’applique aussi bien pour le dommage à des tiers que des clients ou des partenaires, fournisseurs.

En outre elle est engagée aussi bien par les causes d’une imprudence, d’une négligence, ou encore les actes d’un assuré. Il en va aussi des préjudices causés par les animaux ou les machines sous sa garde. En bref un vaste champ d’applications à connaître.

Bien sûr il vous faudra vous engager dans des démarches fastidieuses, des démarches inhérentes aussi à votre activité et responsabilité.

Si une assurance de RC pro n’est pas obligatoire elle demeure tout de même recommandée, cas particuliers des professions libérales où elle reste obligatoire.

Et pour cause la Responsabilité civile professionnelle vous permet de bénéficier moyennant une cotisation mensuelle, d’une protection complète et optimale. Une couverture donc quasi obligatoire quand on connait les risques qu’encourent certaines professions plus qu’exposées à ce type d’aléas.

Le Bureau Van Geirt connait vos attentes. C’est pour cette même raison que fort d’années d’expérience en contact permanent avec les professionnels, notre bureau a développé une vraie aptitude. Celle de vous proposer le meilleur des services, le service le plus optimal. Rapide et précis pour vous fournir la meilleure responsabilité civile professionnelle.

Un service qui vous aidera non seulement à comprendre les points techniques de la RC Pro mais aussi d’anticiper les risques à travers des solutions de protection adaptées à vos besoins.
Bien sûr tout ceci sous l’égide de l’expert Van Geirt vous garantissant, aussi, enfin, le meilleur prix sur chacun des contrats proposés. Car payer pour une responsabilité civile professionnelle génère forcément un coût, et qu’il serait inutile de débourser quoi que ce soit pour une couverture pas totalement adaptée à vos besoins.

En résumé souscrire à une Responsabilité civile professionnelle c’est avant tout vous prévenir des risques encourus sur votre lieu de travail, et si pour certaines professions ce type de couverture n’est pas obligatoire, pour d’autres en revanche elle le sera. Vous tourner vers un courtier apte à vous conseiller de la meilleure des façons demeurera à cet instant primordial.

Des questions ?

Le Bureau Van Geirt se tient à votre disposition et vous répond dans les plus brefs délais.

JE CONTACTE
Besoin d’une assurance ? Envie d’investir ?
Back To Top