skip to Main Content
JE PROTÈGE MON ANIMAL
Car protéger votre animal demeure aussi important que votre famille, souscrire à une mutuelle animale reste le meilleur moyen d’anticiper les coûts. Coûts de soin ou d’hospitalisation, souvent très élevés. Retour complet sur les points inhérents de l’assurance de votre animal domestique.
Nos avantages

Une réponse en moins de 24 h.

Le Bureau Van Geirt c’est avant tout une passion du métier. Un professionnel du courtage pour vous servir dans chacune de vos démarches et ce – moins de 24 h après votre demande.

Un conseil personnalisé.

Vous connaître est au cœur de notre métier. Car vous fournir le meilleur des conseils ne seraient rien sans savoir qui vous êtes et ce que vous attendez. Le Bureau Van Geirt vous accompagne personnellement.

Un suivi rapide et permanent.

S’engager dans le courtage en assurances c’est avant tout apprécier les gens. Vous apprécier. C’est avant tout aussi être là pour vous. Dans les bons, comme dans les mauvais moments.

LE BUREAU VAN GEIRT ET MOI

Souscrire à une mutuelle animale, c’est avant tout garantir financièrement la santé de votre chien ou de votre chat. En cas de problème ou d’accident, les soins de votre animal domestique peut engendrer des coûts très élevés.

Pour cette raison, souscrire à une mutuelle animale vous permet d’anticiper des frais tels que des actes chirurgicaux, des soins médicaux ou encore des frais plus communs comme une consultation vétérinaire.

La mutuelle animale couvre la majorité des animaux de compagnies ainsi que des NAC (nouveaux animaux de compagnie). Bien sûr celle-ci a un prix, un prix qui varie selon l’animal, selon la race même du chien ou du chat en question.

Pour trouver et la meilleure mutuelle animale pour votre animal de compagnie, et le meilleur coût, en négociant notamment avec les compagnies d’assurances les contrats. Ici vous aurez et une mutuelle sur mesure, et un contrat adapté à votre budget.

Le Bureau Van Geirt saura établir précisément le type de contrat d’assurance qu’il vous faut. Assurer un chien de race n’est pas la même chose qu’assurer un chat.

Chaque contrat doit être étudié non seulement en tenant compte du type d’animal que vous possédez, mais aussi en fonction de son âge, de son pédigrée, ainsi que de son carnet de santé.

En bref un courtier vous aidera à établir un plan à long terme pour assurer les frais médicaux de votre meilleur ami. Le Bureau Van Geirt vous accompagne donc ici, dans le parcours de santé de votre animal de compagnie tout au long de sa vie.

Des questions ?

Le Bureau Van Geirt se tient à votre disposition et vous répond dans les plus brefs délais.

Je contacte
Besoin d’une assurance ? Envie d’investir ?
Back To Top